F.A.Q.

FOIRE AUX QUESTIONS :

  • J’ai réservé une consultation en ligne, et effectué mon paiement. Puis-je décaler le RDV? Puis-je annuler?

Il est possible de décaler le rdv ou d’annuler jusqu’à 48h avant le RDV initialement prévu.

  • Je souhaite acheter un programme en ligne, mais j’ai peur ne pas réussir à tenir bon sur le long terme, ces protocole sont-ils faits pour moi ?

Ces programmes en ligne sont simple à mettre en place, car vous êtes guidés pas à pas dans votre démarche. L’avantage de ces programmes est qu’ils sont disponibles autant de temps que vous le souhaitez, c’est-à-dire que vous pouvez y revenir quand vous voulez. Si vous « craquez », ou que vous arrêtez le programme momentanément, ne le vivez pas comme un échec, loin de là. Attendez d’être plus disponible dans votre vie et reprenez le programme.

  • Vais-je rencontrer les autres membres de la formation ?

Oui, sur les groupes privés Facebook , vous pourrez échanger avec les autres membres quand vous le souhaiterez, et nous pourrons échanger ensemble lors de lives.

Que se passe-t-il si je demande un remboursement ?

Il n’y a aucun remboursement après achat. Après l’inscription, vous aurez immédiatement accès à la totalité de la formation, donc aucun remboursement n’est possible.

  • Comment se fait le paiement ?

Le paiement se fait par carte de crédit, via une plateforme de paiement en ligne sécurisée.

  • Je n’aime pas donner mes informations par internet, puis-je payer par carte bancaire ?

Non, le système de paiement que j’utilise est ultra sécurisé.

  • Je n’ai pas de carte de crédit, puis-je te faire un virement bancaire ?

Non, je ne prends aucun virement bancaire. Par contre, vous pouvez faire un paiement à partir de votre compte bancaire en utilisant Paypal. Envoyez-moi un mail à contact@indispensablesnaturo.fr pour plus d’informations.

  • Vous avez d’autres questions?

Envoyez un mail à contact@indispensablesnaturo.fr